Les Juges Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?)

4 participants

Aller en bas

Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?) Empty Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?)

Message par charlus Ven 9 Sep - 20:32

Bravo !
En plus je peux crée des posts youpiiii
SI on mettait discussions générales à l'intérieur ?
charlus
charlus
Juge

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?) Empty Re: Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?)

Message par Ubu Ven 9 Sep - 20:38

Je suis d'accord avec toi, les gens extérieurs à l'alliance n'ont pas forcément à connaitre ce qui est dit entre membres de l'alliance ! (Surtout qu'il y a tous les détails du compte de spacemarine dans cette partie xD)
Je milite aussi pour la création d'une partie "suggestions", histoire que ça résolve le problème de ce post ^^
Ubu
Ubu
Juge

Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon clavier...

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?) Empty Re: Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?)

Message par Loreol Ven 9 Sep - 20:41

Ouille le changement soudain du forum m'a piqué les yeux. Je crois qu'il reste encore quelques points à régler. Pour l'instant je déplace ce topic dans la section discussion général.

P.S. : Il y a une inversion entre poster un nouveau sujet et répondre à celui-ci :S
Loreol
Loreol
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?) Empty Re: Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?)

Message par Klin Ven 9 Sep - 20:45

Loreol a écrit:P.S. : Il y a une inversion entre poster un nouveau sujet et répondre à celui-ci :S
Ha ha ! Oui je viens de m'en apercevoir et c'est assez troublant !
Klin
Klin
Juge

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Univers Mizar

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?) Empty Re: Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?)

Message par Loreol Ven 9 Sep - 20:48

Plop, je clos le topic vu qu'un tout beau sur le sujet viens d'être créé par moi-même Wink
Loreol
Loreol
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?) Empty Re: Il est tout beau le fofo (je sais c'est HS mais je poste où ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum