Les Juges Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Klin

5 participants

Aller en bas

Candidature de Klin Empty Candidature de Klin

Message par Klin Jeu 8 Sep - 1:19

Paf.

Petit nouveau sur cet univers, je me suis dit que chercher une alliance rapidement pouvait être une bonne idée pour progresser plus vite et passer rapidement les pénibles phases de développement que l'on doit subir au départ. Very Happy

J'ai donc trouvé votre alliance dans le classement et, séduit par la description, je viens proposer ma candidature ici.

J'ai déjà un peu d’expérience sur Ogame : j'étais arrivé à ~150 000 points sur l'univers 38 il y a 2 ans. Il me reste quelques souvenirs même si j'ai perdu un peu les bases. study

Sur cet univers Ubu (je parle de lui plus loin) et moi avions fondé une alliance que nous avons essayé de faire tourner tant bien que mal. J'ai donc déjà un peu d'expérience en gestion de ce genre de petite communauté et surtout en diplomatie inter alliances.

J'aime lire du français bien orthographié et correctement rédigé. J'avais d'ailleurs bien craqué dans ma précédente alliance où il était impossible de faire comprendre aux gens que le sms était insupportable. (Nous avions d'ailleurs à l'occasion déclaré une ou deux guerres à des illettrés juste pour rire. Twisted Evil)

Que dire de plus ?

Si l'alliance exige de se conformer à un RP particulier je m'y plierai volontiers (même si je ne suis pas très talentueux pour ce genre d'exercie) et s'il y a besoin d'aider de futurs nouveaux je suis prêt à apporter mes connaissances et quelques ressources pour bien démarrer (même si pour le moment je n'ai pas grand chose à offrir).

En gros je recherche surtout une alliance dynamique qui ne restera pas enfermée sur elle-même, qui cherchera à se faire des alliés dans l'univers, une alliance qui protégerait ses membres des raideurs les plus insistants, mais surtout une alliance au sein de laquelle je puisse m'amuser sur ce jeu et rencontrer d'autres Ogamers.

Je candidate avec Ubu, un très bon ami IRL, et j'espère que vous retiendrez nos candidatures à tous les deux.

En espérant que vous serez séduits,

Klin
Klin
Klin
Juge

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Univers Mizar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klin Empty Re: Candidature de Klin

Message par charlus Jeu 8 Sep - 5:54

Je vais être très simple.
Favorable à cette candidature, je suis toujours séduit par une éloquence contenue et sobre.
charlus
charlus
Juge

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klin Empty Re: Candidature de Klin

Message par root Jeu 8 Sep - 8:24

Idem.

root
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2011

https://lesjugessupremes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klin Empty Re: Candidature de Klin

Message par Lukyluke Jeu 8 Sep - 10:29

Salut Klin !
Bienvenue sur le forum et dans l'alliance comme je vois que tu as déjà été accepté Smile

Moi je tiens à dire que j'ai presque été autant séduis par ton post de candidature que par le RP de l'alliance lorsque j'avais postulé.. ^^
J'aime bien l'idée que tu te fais d'une alliance .

Je me posais juste une petite question..
Tu dis que Ubu et toi vous avez déjà fondé une alliance sur cet univers , que vous avez eut de temps de trouver plusieurs membres et même eut le temps de déclarer quelques guerres ...
Depuis combien de temps avez vous commencés sur cet univers pour avoir eut le temps de faire tout ca ?
J'ai commencé il y a seulement 3 jours et nous en sommes plus ou moins au même stade au niveau des points...
Lukyluke
Lukyluke

Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klin Empty Re: Candidature de Klin

Message par Klin Jeu 8 Sep - 12:53

Merci à tous pour votre acceuil. J'espère que nous nous entendrons bien avec tout le monde.

Lukyluke pour ta question, je viens de voir que tu avais compris par toi même en lisant ta réponse sur le post d'Ubu : notre ancienne alliance se situait bien sur l'univers 38. Razz

Voilà si vous voulez en savoir plus sur moi ou sur nous n'hésitez pas.

Et s'il y a un petit rite de bizutage prévenez moi avant de m'envoyer vos chasseurs dans la tête ! Crying or Very sad

Klin
Klin
Klin
Juge

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Univers Mizar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klin Empty Re: Candidature de Klin

Message par Lukyluke Jeu 8 Sep - 13:05

Arf , pas encore de rite de bizutage ^^
Les gars , qu'est ce que vous en dites , on devrait peut-être créer ca pour les nouveaux qui arriveront non ? Razz
Lukyluke
Lukyluke

Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klin Empty Re: Candidature de Klin

Message par Klin Jeu 8 Sep - 13:12

Puisque ce serait pour les futurs petits nouveaux :

Ecrire un article sur le forum à la gloire de chaque ancien membre de l'alliance par exemple.

Ca me paraît un bon départ. Very Happy
Klin
Klin
Juge

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Univers Mizar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klin Empty Re: Candidature de Klin

Message par Lukyluke Jeu 8 Sep - 13:18

Une idée qui vient de votre ancienne alliance peut-être ? Razz
Je trouve ca pas mal moi!
Tu précise bien futurs pour être sur de ne pas être dedans c'est bien ca ? ^^

Mais je laisse l'avis aux autres , je ne suis moi aussi qu'un petit nouveau.. Je vous précède de peu Klin et Ubu ^^
Lukyluke
Lukyluke

Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klin Empty Re: Candidature de Klin

Message par Loreol Jeu 8 Sep - 17:23

Bienvenu dans l'alliance Klin.

Un bizutage est une bonne idée pour les futurs candidats. A voir. Par contre je n'aurai pas le temps de mettre ça en place durant la semaine j'ai 3 DM à rendre :S
Loreol
Loreol
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klin Empty Re: Candidature de Klin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum