Les Juges Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Adios :(

3 participants

Aller en bas

Adios :(                Empty Adios :(

Message par Ubu Lun 26 Sep - 13:32

Bon du coup j'hésitais déjà pas mal, mais je pense que c'est bon... Les infâmes raideurs m'ont aidé à décider.

Je vous annonce donc que je quitte le jeu. Pas seulement, à cause des raids mais aussi de mes études. Ce semestre, j'ai énormément de taff et je perds vraiment trop de temps sur ogame. Et puis l'alliance étant un peu morte, ça ne m'aide pas à vouloir rester... (De toute manière, y aura surement que 3 ou 4 personnes qui vont lire ce message)
Je m'y remettrais pe quand y aura le nouvelle protection des noobs ou quand j'aurais plus que ça à faire...

Je vais du coup envoyer mes ressources à charlus. Je lui léguerais bien aussi les cdr de ma flotte mais c'est trop tard y a quasiment plus rien...

Bonne continuation à tous et adieux Wink
Ubu
Ubu
Juge

Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon clavier...

Revenir en haut Aller en bas

Adios :(                Empty Re: Adios :(

Message par Loreol Lun 26 Sep - 19:14

Tu ne peux pas lui léguer tes ressources, comme tu es plus faible que lui ça serait du push. Il risquerait d'avoir des problèmes et toi aussi :/

P.S. : Désolé du manque d'entrain de l'alliance, j'essaie de me connecter tous les jours malgré mes 2 DM hebdomadaires et mes 40 heures de lycée. Pour qu'il y ait une émulation, il faut aussi des gens présents, et malheureusement je ne peux pas faire venir les membres contre leur gré ou leur emploi du temps. Apparemment, la plupart des membres suivent des études plutôt lourdes qui ne leur laissent que trop peu de loisirs. Je m'excuse encore mais j'avais prévenu que mes études passaient devant Ogame. Toute l'année jusqu'en avril, et même d'avril à juillet, je risque de ne pas être plus présent que ça et je m'en excuse mais il m'est impossible de faire mieux.
Loreol
Loreol
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adios :(                Empty Re: Adios :(

Message par Ubu Lun 26 Sep - 19:51

Nan, c'est pas contre toi mais plutôt contre ceux qui ont créé un compte sur le forum sans jamais avoir posté. Ou par exemple l'ancien FinalFantasy qui n'a même pas daigné nous annoncer qu'il abandonnait son compte au profit d'une autre personne...

Bref et sinon pour charlus, si jamais t'as des problèmes à cause de ça (mais je pense pas que t'en ai, enfin sais-t-on jamais) J'ai mon adresse e-mail du forum qui est active, tu peux m'envoyer un mail j'irais expliquer au modos (d'ailleurs je te l'envoie en mp sur ogame et sur le fofo comme ça je suis sûr que tu l'auras).
De toute manière, ce n'est rien du tout par rapport à tout ce que tu m'as fait découvrir sur Ogame !

Ps: avoir des problèmes? Je vois pas comment ils peuvent m'embeter j'ai plus de ressources et mon compte sera supprimé dans une semaine... Ils peuvent me ban IP éventuellement mais j'ai pas envie de recréer un compte ogame, donc non j'aurais pas de problème c'est charlus qui risque d'en avoir Sad
Ubu
Ubu
Juge

Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon clavier...

Revenir en haut Aller en bas

Adios :(                Empty Re: Adios :(

Message par Loreol Lun 26 Sep - 19:57

T'es pas obligé de supprimer ton compte. Il a pas mal de points si tu voulais le recommencer ça serait ballot. Pourquoi ne pas le mettre en mode vacances ? au moins ça te laisse 30 jours pour décider.
Loreol
Loreol
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adios :(                Empty Re: Adios :(

Message par Ubu Lun 26 Sep - 20:26

Bah je quitte au moins jusqu'en février...
Mais si quelqu'un veut le récupérer... Je peux donner les pass y a juste plus de ressources mais en quelques raid ça se règle ^^ Et y a la protection des noobs vu que je me suis fait raider je suis à 4930 il me semble. Par contre, y a une putain de phalange dans le coin et le mec a pas de vie xD
Ubu
Ubu
Juge

Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon clavier...

Revenir en haut Aller en bas

Adios :(                Empty Re: Adios :(

Message par charlus Lun 26 Sep - 21:58

Je suis dans la merde je vais filer les ressources à clara
charlus
charlus
Juge

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adios :(                Empty Re: Adios :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum